Touch and Tour Logo


English


Français


Español


Русский


עברית

La Boca

Au cœur de l’ancienne colonie allemande, un restaurant kasher sert à ses hôtes non seulement des plats aux arômes et aux goûts riches, mais il leur propose également une expérience culinaire qui les fera voyager sur le continent où sont nés la salsa, la samba et le tango. Un mélange de saveurs d’Amérique Latine vous attend rue Emek Rephaïm…

Le restaurant fut ouvert par le chef Guy Kimchi qui, après avoir suivi une formation de chef cuisinier à l’étranger, retourna en Israël il y a plusieurs années pour y travailler dans des restaurants prestigieux comme Raphael à Tel-Aviv.

Le concept à l’origine de La Boca est un concept en rapport avec l’Amérique latine qui consiste à créer un mélange de saveurs n’étant pas exclusivement associées à un pays particulier. Le chef Kimchi nous donne plus de détails : « Nous nous inspirons des plats régionaux les plus célèbres des pays d’Amérique latine et les modifions de sorte qu’ils conviennent mieux à un palais israélien. Par exemple, nous servons le plat péruvien appelé « ceviche » que nous avons remanié pour en diminuer l’aigreur par rapport à la version à laquelle vous pourrez goûter dans les rues de Lima ou Cusco et le fait est que ce plat a reçu une pluie d’éloges depuis que nous avons ouvert les portes de notre restaurant. »



Please enter your contact information:

Name:
Surname:
Email:
Mobile/Phone:
Room#:
Business Name:
Requested Date:
Requested Time:
# of People:
Comments:
I would like to receive additional special offers over the next 2 weeks
Close
 
back
Back
divider home
Home
divider map
Map
divider weather
Weather
divider flights schedule
Flights Schedule
divider israel medal company
Coins & Medals
divider israel news
News
divider about touch and tour
About