Touch and Tour Logo


English


Français


Español


Русский


עברית

Le restaurant Hatsot Jerusalem

Le restaurant Hatsot (minuit) a été ouvert en 1970 par les frères Avraham et Michaël Adjami.
Le temps passant, le restaurant est devenu une étape obligatoire dans la vie culturelle de Jérusalem. Il s'est de plus fait un nom parmi les restaurants renommés, en particulier grâce à son "mélange yérosolomitain" (meorav yérouchalmi) qui y est préparé de façon spéciale.

Le restaurant est fréquenté par de nombreuses personnalités, hommes politiques, sportifs et autres célébrités israéliennes. Nombreux sont ceux qui ont immortalisé leur repas par une photo décorant les murs du restaurant.

Une des caractéristiques du restaurant sont les plaques chauffées à 250 degrés sur lesquelles on cuisine toutes les viandes, aromatisées aux épices secrètes de Hatsot qui leur donnent une couleur, un goût et un arôme inimitables.

L'emplacement du restaurant, entre l'antique quartier de Nahlaot et le célèbre marché de Mahané Yéhouda, lui attribue une atmosphère israélienne authentique et vraie, qui, mêlée à la bonne chère fait du temps passé au Hatsot une expérience inoubliable. Le meourav yérouchalmi original depuis 1970!



Please enter your contact information:

Name:
Surname:
Email:
Mobile/Phone:
Room#:
Business Name:
Requested Date:
Requested Time:
# of People:
Comments:
I would like to receive additional special offers over the next 2 weeks
Close
 
back
Back
divider home
Home
divider map
Map
divider weather
Weather
divider flights schedule
Flights Schedule
divider israel medal company
Coins & Medals
divider israel news
News
divider about touch and tour
About