Touch and Tour Logo


English


Français


Español


Русский


עברית

Poyke

En 2004, le chef Ariel Cohen a ouvert le premier restaurant Poyke dans un vieux bâtiment restauré à Jaffa. En Israël et dans le monde entier, le poyke, marmite en métal sud-africaine, est connu pour être un instrument de cuisine et une partie intégrante de la culture des treks, étant toujours le centre du feu de camp.
Ce principe de base gagnant a été rapporté du terrain par Ariel qui l'a intégré au restaurant. Sa cuisine combine la cuisine populaire du marché et les plats classiques (dont l'utilisation de la viande rouge), en mettant l'accent sur l'utilisation des meilleurs produits de base.
Ariel utilise au mieux la capacité de collection et diffusion de la chaleur de cette marmite, non seulement pour une cuisson lente mais surtout pour griller des steaks et des pièces de viande juteuses et la préparation d'un gâteau au chocolat enivrant, qui est rapidement devenu un dessert mythologique. Celui qui n'a pas vu la joie d'un couple se jetant sur un poyke au chocolat brûlant avec leurs cuillères, n'a jamais de vraie joie de sa vie…



Please enter your contact information:

Name:
Surname:
Email:
Mobile/Phone:
Room#:
Business Name:
Requested Date:
Requested Time:
# of People:
Comments:
I would like to receive additional special offers over the next 2 weeks
Close
 
back
Back
divider home
Home
divider map
Map
divider weather
Weather
divider flights schedule
Flights Schedule
divider israel medal company
Coins & Medals
divider israel news
News
divider about touch and tour
About