Touch and Tour Logo


English


Français


Español


Русский


עברית

Mizlala

Neuf ans après l'ouverture du restaurant Katit, le chef Meïr Adoni ouvre avec ses associés du groupe Katit, la MIZLALA by Meïr Adoni, "la petite sœur maligne", qui crée une expérience sans engagement et contemporaine de divertissement.
Le chef Adoni amène dans ce nouveau restaurant tous les éléments qui ont caractérisé sa voie professionnelle jusqu'aujourd'hui – créativité et sensualité, une combinaison d'excellents produits avec toute une variété de techniques et de styles, tout cela dans une ambiance libre, légère et joyeuse.
La Mizlala représente la combinaison locale d'Israël avec Tel Aviv, par son emplacement, son design et son menu.
Le restaurant est situé dans un bâtiment historique, qui fait partie des bâtiments de "la Ville Blanche" et qui est une perle architecturale qui a été extrêmement bien conservée et reconnue par l'UNESCO.
Le design intérieur du restaurant garde toute sa simplicité et des lignes pures qui caractérisent le style Bauhaus si particulier de la région.
Le menu est composé de plats qui représentent bien l'esprit de Tel Aviv la pétillante et la contemporaine – reliée aux traditions culinaires familiales mais qui combien aussi les saveurs du monde entier et des techniques modernes. Cette expérience est complétée par un grand bar qui propose un menu original de cocktails, qui expriment eux aussi la créativité et la modernité culinaire avec un choix de vins de grande qualité.



Please enter your contact information:

Name:
Surname:
Email:
Mobile/Phone:
Room#:
Business Name:
Requested Date:
Requested Time:
# of People:
Comments:
I would like to receive additional special offers over the next 2 weeks
Close
 
back
Back
divider home
Home
divider map
Map
divider weather
Weather
divider flights schedule
Flights Schedule
divider israel medal company
Coins & Medals
divider israel news
News
divider about touch and tour
About