Touch and Tour Logo


English


Français


Español


Русский


עברית

LA SHUK – TEL AVIV

Le restaurant Le Souk, ouvert en Avril 2011, est né de la vision de l'authenticité de Jaffa des années 60-70 du siècle précédent au cœur de la ville de Tel Aviv – la Place Tsina Dizengoff.

La cuisine ouverte du restaurant Le Souk permet au client de jeter un coup d'œil sur la préparation des plats comme l'aubergine grillée, la salade d'artichaut et de graines, l'osso bucco d'agneau, le mulet au grill, le carpaccio de tartare de maigre et le foie écrasé. Il faut particulièrement remarquer les pains lafa faits maison préparés sur place et à la demande. Ils sont servis avec toute une variété d'accompagnements comme le chou-fleur, le poivron Shipka, de l'œuf et de la Tehina, du seniyyeh d'agneau et du Moussahan.

La cour du restaurant sur le trottoir de la rue Dizengoff à la mode, a été recouverte de vieux tapis et de différents sièges particuliers qui permettent à ceux qui sont assis dans la cour de vivre une expérience qui combine l'ambiance de Jaffa avec le bruit de la rue tel-avivienne.
Dans le restaurant, il y a un étage séparé pour les réceptions privées jusqu'à environ 20 personnes. De plus, il y a sur place un grand bar qui comptent 14 places assises qui ont une vue sur la cuisine ouverte.



Please enter your contact information:

Name:
Surname:
Email:
Mobile/Phone:
Room#:
Business Name:
Requested Date:
Requested Time:
# of People:
Comments:
I would like to receive additional special offers over the next 2 weeks
Close
 
back
Back
divider home
Home
divider map
Map
divider weather
Weather
divider flights schedule
Flights Schedule
divider israel medal company
Coins & Medals
divider israel news
News
divider about touch and tour
About